En haut

Investisseurs


VARO bénéficie de l’appui d’un groupe diversifié d’actionnaires dont notamment Carlyle International Energy Partners, Reggeborgh et Vitol.
 

Lisez en plus sur nos actionnaires.

Reggeborgh

Entreprise familiale établie de longue date, Reggeborgh est une société d'investissement privée néerlandaise. Créée en 1990, elle est devenue un investisseur indépendant qui se focalise sur les occasions stratégiques et à long terme du marché. Reggeborgh possède un solide portefeuille diversifié et a fait ses preuves. Son portefeuille contient des sociétés occupant des positions dominantes sur le marché des secteurs de la construction et des infrastructures, de l’immobilier, des télécoms, des matières premières et de l’énergie. www.reggeborgh.nl

Logo_Reggeborgh.png

A propos du Groupe Carlyle

Le groupe Carlyle (NASDAQ:CG) est un des plus grands gestionnaires d’actifs alternatifs au monde avec $174milliards sous gestion, répartis dans 306 véhicules d’investissement (au 30 septembre 2017). Carlyle a pour objectif d’investir de manière clairvoyante afin d’être créateur de valeur pour ses investisseurs qui sont, pour beaucoup, des fonds de pension. Les activités d’investissement de Carlyle se déclinent en 4 segments – Corporate Private Equity, Real Assets, Global Market Strategies et Investment Solutions – déployés à l’échelle mondiale : en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. L’expertise de Carlyle recouvre l’industrie aéronautique, la défense et les services aux gouvernements, les biens de consommation, l’énergie, les services financiers, la santé, l’industrie, l’immobilier, les télécoms, les médias et le transport. The Carlyle Group dispose d’un réseau de 31 bureaux qui emploient plus de 1 550 personnes à travers six continents. www.carlyle.com/

Logo_Carlyle.png

Vitol

Vitol est une entreprise énergétique et de matières premières dont le chiffre d’affaires dépasse les 300 Mrd $. Son activité principale est complétée par une gamme d’investissements stratégiques, allant des raffineries et du stockage au commerce de détail en passant par les entreprises de distribution. Depuis ses débuts en 1966, Vitol a assuré le sourçage de pétrole brut pour des raffineries européennes et distribué des produits raffinés européens à travers le monde. Aujourd’hui, l’entreprise fournit aux raffineries européennes quelque 1,2 millions de barils de pétrole brut par jour. www.vitol.com

Logo_Vitol.png

Vous pouvez nous contacter

Vous souhaitez plus d'informations sur nos actionnaires ou vous avez d'autres questions? Vous pouvez nous contacter.

+41 (0)41 7472300
This site uses cookies to ensure the best experience on this site. Read more about our use of cookies and your privacy in our cookie statement.

Investors

VARO is backed by a diverse group of shareholders that includes Carlyle International Energy Partners, Reggeborgh and Vitol.

Read more about our shareholders.

Reggeborgh

Reggeborgh is a Dutch private investment company and long-established family business. It was formed in 1990 and has since developed into an independent investor focusing on strategic, long-term market opportunities. Reggeborgh has a strong, diverse portfolio with a proven track record. Their portfolio contains companies with prominent market positions in construction and infrastructure, real estate, telecom, commodities and energy. www.reggeborgh.nl

Logo_Reggeborgh.png

The Carlyle Group

The Carlyle Group (NASDAQ: CG) is a global alternative asset manager with $174 billion of assets under management across 306 investment vehicles as of September 30, 2017. Carlyle’s purpose is to invest wisely and create value on behalf of its investors, many of which are public pensions. Carlyle invests across four segments – Corporate Private Equity, Real Assets, Global Market Strategies and Investment Solutions – in Africa, Asia, Australia, Europe, the Middle East, North America and South America. Carlyle has expertise in various industries, including: aerospace, defence and government services, consumer and retail, energy and power, financial services, healthcare, industrial, infrastructure, real estate, technology and business services, telecommunications and media and transportation. The Carlyle Group employs more than 1,550 people in 31 offices across six continents. www.carlyle.com

Logo_Carlyle-(2).png

Vitol

Vitol is an energy and commodities company with revenues of over $300 billion. Its core trading business is complemented by a range of strategic investments, ranging from refineries and storage to retail and distribution businesses. Since its inception in 1966, Vitol has sourced crude oil for European refineries and distributed the refined European products around the world. Today, it supplies European refineries with around 1.2 million barrels of crude oil a day. www.vitol.com

Logo_Vitol-(1).png

Contact us

Would you like more information about our shareholders or do you have other questions? Please contact us.

+41 (0)41 7472300
This site uses cookies to ensure the best experience on this site. Read more about our use of cookies and your privacy in our cookie statement.