En haut

Conditions générales

VARO Energy Marketing AG
Riedstrasse 8
6330 Cham Suisse
+41 (0)41 7472300
info@varoenergy.com
Registre du commerce CHE-262.809.460 - Zug
CHE-193.209.953 MWST

Informations juridiques
 

1.           Informations générales

VARO a créé le site Web www.varoenergy.com pour l’information personnelle de ses utilisateurs. VARO prend toutes les mesures raisonnables pour garantir un accès au site Web 24 heures sur 24, sept jours par semaine, sauf dans des circonstances échappant à son contrôle et sous réserve de pannes et d’opérations de maintenance requises par les sites Web et les services. En conséquence, VARO ne peut garantir la disponibilité du site Web et/ou des services, ou la fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse et de qualité. La responsabilité de VARO ne peut être engagée si le site Web n’est pas accessible et/ou si les services ne peuvent être utilisés.
 

2.           Responsabilité en matière de contenus

Les informations et recommandations présentes sur ce site Web sont fournies en toute bonne foi. VARO accorde le plus grand soin et fait tout son possible pour diffuser des informations de qualité sur le site Web. Toutefois, VARO ne peut garantir que le contenu est exact, exhaustif et à jour. L’utilisation du contenu du site Web de VARO a lieu aux risques de l’utilisateur.
 
En tant que prestataire de service, VARO est responsable du contenu du site Web. Toutefois, en ce qui concerne les informations de tiers transmises ou téléchargées, VARO n’a aucune obligation de les surveiller ou d’enquêter sur des circonstances pouvant suggérer une activité illégale. Ceci ne préjuge pas d’une obligation potentielle de suppression ou de blocage des informations imposée d’une manière générale par la législation. VARO ne peut être tenue pour responsable que si VARO a la certitude d’une violation particulière de droits. Un retrait immédiat de ce contenu est effectué aussitôt que VARO a connaissance d’une telle violation des droits. Les informations présentes sur le site Web de VARO ne doivent pas être considérées comme une recommandation d’utilisation des informations, services, produits, procédures, équipements ou formulations enfreignant un brevet, un droit d’auteur ou une marque déposée. Les contributions qui affichent une marque spécifique représentent l’opinion personnelle de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de VARO. VARO décline toute responsabilité expresse ou implicite dans le cas où l’utilisation de ces informations a entraîné la violation d’un brevet, d’un droit d’auteur ou d’une marque déposée.
 
Les informations et/ou documents qui apparaissent sur le site Web peuvent être modifiés à tout moment, et peuvent avoir été mis à jour. Ils peuvent plus particulièrement avoir été mis à jour entre le moment où l’utilisateur les télécharge et celui où il les lit ultérieurement. Les informations sont fournies à titre indicatif uniquement et ne peuvent être considérées comme une offre contractuelle de la part de VARO. Des erreurs ou des omissions peuvent se produire. La simple utilisation du site Web de VARO n’entraîne pas de relation contractuelle entre l’utilisateur et VARO.
 
L’accès aux produits et aux services présentés sur ce site Web peut être soumis à des restrictions. L’utilisateur doit donc s’assurer que la législation du pays où il se connecte à l’Internet autorise l’accès à ce site Web.
 

3.           Responsabilité applicable aux liens

Ce site Web comporte des liens qui mènent vers des sites Web de tiers externes. VARO n’a aucune influence sur le contenu de ces sites Web externes. Il n’est donc pas possible pour VARO d’assumer une quelconque responsabilité pour un tel contenu. Le prestataire/l’opérateur respectif des sites Web correspondants est responsable de ce contenu. En l’absence d’indication spécifique, on ne peut raisonnablement pas attendre de VARO qu’elle examine le contenu des sites Web de tiers liés. Le lien correspondant est toutefois supprimé immédiatement dès que l’entreprise prend connaissance d’une violation.
 

4.           Validité juridique de l’exclusion de responsabilité

Cette exclusion de responsabilité doit être considérée comme faisant partie de la présence sur Internet de VARO, à laquelle il a été fait référence dans les présentes Informations légales. Dans le cas où des parties ou formulations individuelles de ces Informations légales ne seraient pas ou plus conformes, ou pas entièrement conformes à la législation en vigueur, les parties restantes de cette exclusion de responsabilité concernant le contenu et la validité restent valables.
 

5.           Propriété intellectuelle

Les photos, textes, slogans, dessins, images, vidéos, bases de données et toute autre œuvre intégrés au site Web appartiennent à VARO ou aux tiers ayant accordé à VARO l’autorisation de les utiliser. Le contenu de tiers représente la propriété intellectuelle du tiers concerné, et est protégé par le droit d’auteur. Les œuvres ou contenus ne doivent pas être reproduits, modifiés, distribués et utilisés en l’absence du consentement écrit du créateur ou de l’auteur correspondant. Les reproductions sur support papier ou informatique dudit site Web ou des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve d’être strictement réservées à une utilisation personnelle excluant toute utilisation à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou informatives. Un retrait immédiat du contenu correspondant est réalisé dès lors que VARO prend connaissance d’une violation de droits. À l’exception des dispositions susmentionnées, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification de ce site Web, en totalité ou en partie, quels que soient le processus et le moyen employés, ou des différentes œuvres qui constituent ce site Web, en totalité ou en partie, sont strictement interdites sans l’autorisation préalable de VARO.
 
Le nom VARO, les slogans, logos et représentations graphiques associés ainsi que les noms de produits de VARO ne doivent pas être utilisés sans l’autorisation écrite de VARO. Sous réserve de ces dispositions, l’utilisateur ne doit ni copier, ni altérer ou reproduire les informations et éléments qui apparaissent sur ce site Web en quelque manière que ce soit. En outre, l’utilisateur n’a pas le droit d’influencer ce site Web ou d’agir de manière à porter atteinte aux droits relatifs à la propriété intellectuelle de VARO ou à ceux des tiers qui ont accordé à VARO une autorisation d’utilisation. Lorsque cela n’est pas expressément autorisé par les Conditions générales de VARO ou par les présentes dispositions, il est strictement interdit d’utiliser les droits relatifs à la propriété intellectuelle de VARO ou ceux d’un tiers ayant accordé à VARO une autorisation d’utilisation.
 

6.           Protection des données

Lorsque l’utilisateur se rend sur le site Web de VARO, des informations concernant l’accès (par ex. date, heure et sites Web consultés) peuvent être enregistrées. Ces données ne comportent aucune information personnelle. Elles sont rendues anonymes et analysées à des fins statistiques uniquement. Il n’y aura aucun transfert vers un tiers, que ce soit pour des motifs commerciaux ou autres.
 
Ce site Web peut être utilisé normalement sans avoir à fournir de données personnelles. Toutefois, si de telles données (par ex. adresse e-mail, adresse postale ou nom) ont été fournies, la divulgation de ces données par l’utilisateur est réalisée de façon expressément volontaire. Le partage de ces données ne peut être effectué qu’avec l’accord exprès de l’utilisateur.
 
VARO doit souligner les failles de sécurité potentielles auxquelles est soumise la transmission des données sur Internet. Il est ainsi possible que des tiers puissent accéder à ces données. De ce fait, une protection complète est impossible.
 
L’utilisation par des tiers, à des fins de marketing, des coordonnées fournies dans le cadre des Références de publication ou celle d’autres données comparables, comme l’adresse postale, les numéros de téléphone ou de fax ainsi que l’adresse e-mail, pour diffuser des informations qui n’ont pas été expressément demandées, telles que des spams ou de la publicité, est interdite. En cas de violations de cette interdiction, VARO se réserve le droit de prendre des mesures juridiques à leur encontre.
 

7.         Égalité des sexes


Le texte et les termes employés par VARO utilisent en grande partie le masculin uniquement, afin de les rendre plus lisibles. Nonobstant cela, toutes les informations et données présentes sur le site Web de VARO font référence aux deux sexes.

Ce site utilise des cookies pour assurer la meilleure expérience sur ce site. En savoir plus sur notre utilisation des cookies et votre vie privée dans notre déclaration de cookies.

Imprint

VARO Energy Marketing AG
Riedstrasse 8
6330 Cham - Switzerland
+41 (0)41 7472300 
info@varoenergy.com
Handelsregister – CHE-262.809.460 - Zug
CHE-193.209.953 MWST

Legal Information 

1.General information 

VARO has launched the website www.varoenergy.com for the personal information of its users. VARO takes every reasonable effort to allow round-the-clock access to the website, seven days a week, except in circumstances beyond its control and subject to any downtimes and necessary maintenance operations of the websites and services. Consequently, VARO cannot guarantee the availability of the website and/or services, or reliability of the transmissions and performances in terms of response time and quality. VARO’s responsibility cannot be invoked if the website cannot be accessed and/or the services cannot be used.

2. Liability for content 

The information and recommendations on this website are provided in good faith. VARO takes the greatest care and do its utmost to disseminate quality information on the website. However, VARO cannot guarantee that the content is correct, complete and up to date. The use of the content of VARO’s website takes place at the user’s own risk.
 
As a service provider VARO is responsible for the content of the website. However, concerning third party information that was transmitted or downloaded, VARO is not obligated to monitor it or investigate circumstances that may suggest an unlawful activity. This is without prejudice to a possible obligation provided by the general law to remove or block information. A liability can only occur if VARO has certain knowledge of a specific infringement of rights. As soon as VARO becomes aware of such an infringement of rights, an immediate removal of such content will follow. Information on VARO’s website should not be considered as recommendation to use information, services, products, procedures, equipment or formulations at variance with a patent, copyright or registered trademark. Contributions that are especially marked represent the respective author’s individual opinion and do not necessarily reflect VARO’s opinion. VARO declines any express or implicit responsibility if the use of this information were to infringe a patent, copyright or registered trademark.
 
The information and/or documents appearing on the website may be amended at any time, and may have been updated. In particular, they may have been updated between the time when the user downloads them and later reads them. The information is given for guidance alone and cannot be considered as a contractual offering by VARO. Errors or omissions may occur. The mere use of VARO’s website does not result in a contractual relationship between the user and VARO.
 
Access to the products and services presented on this website may be the subject of restrictions. The user must therefore ensure that the laws of the country, in which the user connects to the internet authorises the access to this website.

3. Liability for links 

This website contains links, which lead to external third party websites. VARO has no influence on the content of these external websites. Therefore, it is not possible for VARO to assume any liability for such content. The respective provider/operator of the corresponding websites is responsible for such content. Without specific indication VARO may not reasonably be expected to examine the content of linked third party websites. As soon as knowledge of an infringement is gained, the respective link will be removed immediately.

4. Legal validity of the exclusion of liability 

This exclusion of liability is to be considered as a part of VARO’s internet presence, from which a reference is made to this legal information. Should parts or individual formulations of this legal information not or no longer or not entirely be in accordance with the current legal situation the remaining parts of this exclusion of liability regarding content and validity shall remain unaffected.

5. Intellectual property 

The photographs, texts, slogans, drawings, images, videos, databases and any works included in this website are VARO’s property or the property of third parties that have granted VARO the authorization for use. Third party content is the intellectual property of the respective third party and is protected by copyright. Without written consent of the respective creator or author the works or contents must not be reproduced, edited, distributed and used. Paper or data-processing reproductions, of said website and of the works reproduced there, are authorised subject to them being strictly reserved for personal use excluding any use for advertising and/or commercial and/or information purposes. As soon as VARO becomes aware of an infringement of rights, an immediate removal of the respective content will follow. Except for the aforementioned provisions, any reproduction, representation, use or amendment, by whatever process and on whatever medium, of all or part of this website, or of all or part of the various works of which this website is formed, is strictly forbidden without having obtained VARO’s prior authorization.
 
The VARO name, the associated slogans, logos and graphical representations as well as the names of VARO’s products must not be used without VARO’s written authorisation. Subject to these provisions, the user must neither copy nor alter or reproduce the information and elements appearing on this website in whatever manner. Furthermore, the user is not permitted to influence this website or act in a manner infringing VARO’s intellectual property rights or those of third parties that have granted VARO the authorization for use. Where it is not expressly authorized by VARO’s General Terms and Conditions or these provisions, it is strictly forbidden to use VARO’s intellectual property rights or those of a third party that has granted VARO the authorization for use.

6. Data protection 

If the user visits VARO’s website information concerning the access (e.g. date, time and viewed websites) may be stored. This data does not involve any personal data. Such data is anonymised and is exclusively analysed for statistical reasons. A transfer to a third party – for commercial or non-commercial reasons – will not occur.
 
This website may regularly be used without providing personal data. However, if such data (e.g. email address, postal address or name) has to be provided, the disclosure of such data by the user is made on an expressly voluntary basis. Any sharing of this data may only occur if the user has expressly agreed.
 
VARO has to point out that the transmission of data in the internet may be subject to security vulnerabilities. It is therefore possible that third parties may gain access to this data. Regarding this a complete protection is not possible.
 
The use of contact data provided within the scope of the imprint or comparable date, such as postal address, telephone- or fax-number as well as e-mail-address, by third parties for marketing purposes of not expressly requested information, spam-emails or advertising is not allowed. In case of a violation of this prohibition VARO reserves the right to take legal measures against it.

7. Gender equality 

The text and wording used by VARO mostly uses only one gender form to make it more readable. Unaffected by this, all information and data of VARO’s website refer to all genders.

This site uses cookies to ensure the best experience on this site. Read more about our use of cookies and your privacy in our cookie statement.